Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 May

Une vue directe sur la colline des apparitions lieu du Signe visible et indestructible attendu et 3ème secret

Publié par Franck for Medjo

 

Les personnes qui se sont informés sur Medjugorje ou se sont rendus sur place, savent que le signe durable, cité uniformément dans les secrets chez chacun des voyants, se visible depuis la colline des apparitions et marquera le temps de la conversion.

 

Une initiative très concrète permet de visualiser la colline des apparitions, on sait déjà que l'on peut voir l'extérieur de l'église, assister aux messes par radio (dans sa propre langue) et par l'image, voici donc le lien vers la colline des apparitions :

 


 

http://www.medjugorjevideo.com/webcam/bigcam.html

  ou

 

http://www.medjugorjevideo.com/webcams.htmllink

 

http://www.euve24544.startvps.com/video/bloomfeld.html link

 


 

Les secrets de Mejdugorje  « ce que j’ai commencé à Fatima, je le finirai à Medjugorje » aurait affirmé la Vierge (Gospa) à Vicka et Mirjana.

 

Les voyants ont eu les 9 ou les 10 secrets selon  les cas.  Vicka et Marija et Yvan ont eu les 9 secrets,

Jakov, Ivanka et Mirjana ont eu les 10 secrets,

Ils ne parlent jamais entre eux des secrets, ils les révéleront au moment où le moment où le Ciel les y autorisera. Mais il ne semble pas qu’il y ait 60 secrets, mais que certains se recoupent, notamment le 3ème.

 

Le signe sur la colline des apparitions :

Un des secrets le 3ème  est un signe visible laissé sur la colline des apparitions, lieu du début des apparitions, c’est un signe durable, visible de tous, indestructible, laissés en permanence. Une preuve de la présence de la Vierge en ces lieux. Un appel à la conversion pour ceux qui n’ont pas encore cru et une confirmation pour tout ceux qui ont cru., qui se convertissent, qu’ils vivent leur vie selon les évangiles.

 

Les secrets communiqués et révélés ensuite au monde 

Les secrets seront communiqués au Père Petar Ljubicic Révélés 10 jours avant chaque secret nous saurons ce qui suit,  alors durant 7 jours avant il faudra prier, trois jours avant ils seront révélés par le Père Petar.

7 jours avant qu’ils n’arrivent, ils seront forcément communiqués, ce que nous confirment les voyants,  à la population et avec les moyens techniques modernes seront probablement communiqués au monde entier.

 

Ce n’est pas nous qui gardons les secrets, c’est le Bon Dieu dit Mirjana dans une interview vidéo, car lorsque les premiers secrets nous ont été révélés nous étions des enfants, nous avons été interrogés, questionnés à plusieurs reprises, elle dit « on aurait tout pu savoir de moi, sauf les secrets » mais par contre les secrets étaient gardés, je ne peux pas les dire.  Ces secrets sont consignés sur le « parchemin »de Mirjana, dix jours avant, le secret sera visible et sera ainsi délivrable au monde. Et ce sera ainsi pour chaque secret suivant.

 

_6392.jpgcolline des apparitions, lors de l'escalade.

 

 

lien pour voir la colline en webcam : http://www.euve24544.startvps.com/video/bloomfeld.htmllink

 

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar