Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Mar

Un entraîneur de foot à Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Mancini entraîneur du Manchester City en pèlerinage à Medjugorje

 

Selon plusieurs sources convergentes, l'entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini, s'est rendu à Medjugorje.

 

Il est arrivé lundi dans le village marial, arrivé par un vol privé à Mostar (sud), avant de se rendre à Medjugorje, selon le quotidien Dnevni Avaz.  Il était Accompagné de son épouse et de leur fille, le technicien de City est notamment monté sur la "colline de l'apparition" et a assisté à une messe, selon la même source.

"Ici c'est magnifique. Je planifiais depuis longtemps ce voyage et je me sens vraiment bien", a déclaré l'entraîneur italien, dont les compatriotes sont les pèlerins les plus nombreux à venir sur ce site.

 

A-t-il prié pour la future victoire ? On ne sait. Actellement son club dispute la première place avec Manchester United qui, depuis la victoire lundi sur Fulham, occupe la tête du tableau, avec trois points d'avance.

 

Si même les footballers après les actrices, les comédiens viennent se ressourcer sur les lieux, Medjugorje est sur une bonne voie pour la conversion des masses.

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar