Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Mar

Medjugorje, message du 25 mars 2011 et * vidéo * de l'apparition annuelle du 18 mars 2011

Publié par Franck for Medjo

 

la vidéo de cette apparition est ici :

 

  La vidéo est extraite du site GLORIA TV, site que nous vous invitons à aller voir !!

 

link http://pda.medjugorje.ws/en/videos/apparition-mirjana-march-18-2011/

 

 

 

 

Une longue vidéo, que je vous invite à regarder jusqu'au bout.Elle a été réalisée le jour de l'anniversaire de Mirjana.(on verra une banderole lui souhaitant un bon anniversaire "bon compleano").

 

Une invitation à la prière et à la conversion.  Malgré le temps de ce début de printemps, toujours un peu variable dans cette région en automne et au printemps pour aboutir à une vraie grosse chaleur en été. Situé sur une colline Medjugorje est entouré de montagnes, le temps y est donc un peu capricieux. Pas de signes printanier dans le ciel, mais dans les yeux et les prières une belle dose de printemps.

Notons la force et le dynamisme des pèlerins...  Près de la croix bleue et ses pierres glissantes, sous la pluie, leur foi n'a vacillé.

Apparition vers la 17ème minute. L'originalité de cette vidéo réside dans la mise en valeur de l'environnement de l'apparition, de deux angles de prise de vue, à la 19minutes 52  deuxième angle de prise vue, cette fois-ci en hauteur, avec une caméra perchée, en plongée. Le visage de la voyante rayonne à cet instant.

A la 26ème minute, Mirnana à genoux dicte le message reçu, il sera ensuite traduit. (voir plus bas, message du 18 mars) Medjugorje : apparition annuelle à Mirjana 18 mars 2011

 

 


 

Message du 25 mars 2011

 

04190002.jpg

 

« Chers enfants, de manière particulière, je désire aujourd’hui vous inviter à la conversion. Qu’à partir d’aujourd’hui, une vie nouvelle commence en votre coeur. Je désire voir votre «oui» et que votre vie soit de vivre avec joie la volonté de Dieu à chaque moment de votre vie. De manière particulière, aujourd’hui je vous bénis de ma bénédiction maternelle de paix, d’amour et d’unité en mon coeur et dans le coeur de mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar