Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Nov

Soeur Emmanuel donne son commentaire sur le message du 3 novembre 2016

Publié par Franck for Medjo

Le commentaire du message du 3 novembre est ici  (en bas du document)

un message très profond et très mystique donné à Mirjana sur la Croix bleue le 2 novembre 2016.

Le commentaire après la lecture de ce message est donné par Soeur Emmanuel.

"Prier signifie : aimer, donner, souffrir, offrir.

Ceci est un temps de veille "  ainsi que cette mission d'être comme Marie, le "calice" de l'homme -Dieu, est ici explicité dans ce message.

https://youtu.be/CEEvrhyKy30

Être vigilant et en vivant notre devoir d'état.

 

Remarques de notre blog :

On peut tout de même écouter l'émission du 3, même si elle est de moins bonne qualité audio (peu d'images) car elle est consacrée aux âmes du Purgatoire qui attendent nos prières pour pouvoir intercéder pour nous.

Et nous faire ainsi des amis au Ciel.

Ce n'est pas un sujet très populaire et très aimé du monde "moderniste" ou même chez certains de nos prêtres, mais dans l'histoire de l'église on a toujours prié pour les âmes du purgatoire et surtout au mois de novembre.  Ces âmes sont précieuses, prions pour elles.  (Franck)

 

je vous place donc  également ce lien pour voir l'émission du 3 https://youtu.be/8xEXQl2Dykw: https://youtu.be/8xEXQl2Dykw

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar