Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message annuel à la voyante Ivanka Ivankovic-Elez, 25 juin 2022

par Franck for Medjo 26 Juin 2022, 18:07

Priez, Priez, Priez ! 

Ivanka, novembre 2011
La voyante  Ivanka Ivanković-Elez a eu son apparition annuelle de la Vierge Marie, le 25 juin 2022.

Elle a eu lieu le 25 juin 2022, a duré 5 minutes. (18 : 34 - 18 : 39). En la seule présence de sa  famille. La voyante a fait cette déclaration après son apparition annuelle :

 

"Mes Chers enfants ! Priez, Priez, Priez ! "

"Meine lieben Kinder! Betet, betet, betet!"

Rappelons qu'Ivanka fut la première qui bénéficia de la grâce  le 25 juin 1981 de voir la Vierge Marie. Qu'elle eut également celle d'avoir ses apparitions quotidiennes jusqu'au 5 mai 1985. Lors de ses dernières apparitions régulières, la Vierge Marie, lui fit part qu'elle ne la verrait plus dorénavant que le jour anniversaire du début des apparitions, soit le 25 juin. (le 24 les enfants avaient vu la Vierge mais n'étaient pas venus jusqu'à elle sur la colline des apparitions, où elle portait l'Enfant Jésus). 

 

Quelques jours plus tard, Ivanka demanda à la Vierge Marie des nouvelles de sa maman (terrestre) récemment décédée, Ivanka se vit rassurée  par la Vierge qui lui dit qu'elle était au Ciel avec Elle.

Vous pouvez en savoir plus sur le début des apparitions de Medjugorje, en lisant, le récit des premiers jours, réalisé par ce blog, dans les "pages". Premier document, lien ci-dessous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page