Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méditations pour Noël avec les messages de Marie à Medjugorje

par Franck for Medjo 19 Décembre 2021, 13:46

 

 

 La Vierge souhaite que nous déposions une fleur au pied de la crèche, et le plus beau don que l'on puisse lui faire c'est notre coeur, notre volonté à suivre son Fils. Car elle s'efface toujours derrière lui. Elle nous attire, nous conduit, puis nous remet entre les mains de son divin Fils.

Les messages sélectionnés ci-dessous, ne disent pas autre chose. Notre don à Jésus, notre don de nous-même devant la crèche.  (F.S. pour ce blog).

 

le site chere-gospa nous invite à méditer les paroles transmises aux jeunes voyants lors de la période de l'avent, période de noël :


1)-Message reçu par Marija le 20 décembre 1984 :
Chers enfants, aujourd'hui, je vous demande de faire quelque chose de concret pour Jésus-Christ. Je souhaite que, jusqu'au jour de la joie, chaque famille de la paroisse apporte une fleur. Ce sera un signe d'abandon à Jésus. Je voudrais, en effet, que chaque membre des familles dépose une fleur au pied de la crèche. Ainsi, Jésus viendra et verra votre abandon à lui. Merci d'avoir répondu à mon appel.


2)-Message reçu par Ivan le 22 décembre 1989 :
Chers enfants, ce soir votre Mère voudrait vous appeler à la prière. Oui, vous appeler à la prière pendant ces deux jours ! Ouvrez vos cœurs à la prière et attendons ensemble ce jour qui pour nous est un jour de joie. Chers enfants, je voudrais que vous preniez la décision de faire quelque chose de concret durant ces deux jours.
    

24 décembre

2) VEILLEE DE NOEL : la Vierge nous demande de prier toute la nuit

1)-Locution reçue par Jelena le 24 décembre 1983 :

Priez, priez, mes enfants. Je désire que toute cette nuit se passe dans la prière.


2)-Message reçu par Ivan le 24 décembre 1990 :
 

Chers enfants, ce soir votre Mère vous demande de lui abandonner tous vos problèmes. Mes chers enfants, soyez dans la joie.

    

25 décembre

NOËL : la Vierge souhaite que notre coeur devienne le lieu de naissance de Jésus

1)-Message reçu par Jakov le 25 décembre 2007 :

Chers enfants, aujourd'hui, d'une manière particulière, je vous invite à l'ouverture à Dieu et que chacun de vos cœurs devienne aujourd'hui le lieu de naissance de Jésus. Petits enfants, pendant tout ce temps où Dieu me permet d'être avec vous, je désire vous conduire à la joie de votre vie. Petits enfants, la seule joie véritable de votre vie, c'est Dieu. C'est pourquoi, petits enfants, ne recherchez pas la joie dans les choses de cette terre, mais ouvrez vos cœurs et accueillez Dieu. Tout passe, petits enfants, seul Dieu demeure dans votre cœur. Merci d'avoir répondu à mon appel.
2)-Locution reçue par Jelena en juillet 1985 :
Chacun de vous a un cadeau spécial qui est le sien et vous pouvez le comprendre uniquement intérieurement.

 

26 décembre

SAINTE FAMILLE : [la Vierge nous demande de renouveler la prière dans nos familles]
Message reçu par Marija le 25 avril 2005 :
Chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à renouveler la prière dans vos familles. Par la prière et la lecture des Saintes Écritures, que, dans vos familles, entre l'Esprit Saint qui va vous renouveler. Ainsi, vous deviendrez enseignants de la foi dans votre famille. Par la prière et par votre amour, le monde prendra un meilleur chemin et l'amour commencera à régner.

 

 

Méditations pour Noël avec les messages de Marie à Medjugorje
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page