"Chers enfants,
aujourd'hui je vous invite au bien. Soyez porteurs de paix et de bonté en ce monde. Priez pour que Dieu vous donne la force afin qu'en votre coeur et en votre vie règnent toujours l'espérance et la fierté, car vous êtes enfants de Dieu et porteurs de son espérance en ce monde qui est sans joie au coeur et sans avenir, car il n'a pas le coeur ouvert à Dieu qui est votre salut.
Merci d’avoir répondu à mon appel."
![]()
Mirjana, prie pour les non-croyants et teçoit à ce titre un message chaque 2 du mois (depuis le 2 août 1987), depuis la fin de ses apparitions quotidiennes (25 décembre 1982)
Chers enfants ! Je suis avec vous et je ne me rends pas. Je désire vous faire connaître mon Fils. Je désire que mes enfants soient avec moi dans la vie éternelle. Je désire que vous ressentiez la joie de la paix et que vous ayez le salut éternel. Je prie pour que vous surmontiez les faiblesses humaines. Je prie mon Fils pour qu'il vous donne un coeur pur.
Mes chers enfants, seulement les coeurs purs savent comment porter la croix, ils savent comment se sacrifier pour tous ces pécheurs qui ont offensé le Père céleste, et qui l'offensent encore aujourd'hui sans l'avoir connu. Je prie pour que vous reconnaissiez, la lumière de la foi véritable, qui vient seulement de la prière des coeurs purs. Alors tous ceux qui sont proches de vous sentiront l'amour de mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis pour vous guider sur le chemin du salut. Que votre bouche soit fermée à tout jugement. Je vous remercie.
Publicité
Articles liés
Prochain direct avec Soeur Emmanuel de Medjugorje
Message de Mejugorje du 25 janvier 2023 confié par la Vierge à Marija
Les P.S. des nouvelles de Soeur Emmanuel du 13 janvier 2023
Les nouvelles de Soeur Emmanuel du 13 janvier 2023
Les nouvelles de janvier de Soeur Emmanuel en audio !
Medjugorje : un reportage de 1993
Publicité
Publicité