Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire des Apparitions de Medjugorje, message du 25 juin 2010

par Franck for Medjo 28 Juin 2010, 19:53

Chers enfants, Avec joie, je vous invite tous à vivre joyeusement mes messages ; seulement ainsi, petits enfants, pourrez-vous être plus près de mon Fils.

Et moi, je désire vous conduire tous uniquement à Lui et en Lui, vous trouverez la vraie paix et la joie de votre coeur.

Je vous bénis tous et je vous aime d'un amour incommensurable.

Merci d'avoir répondu à mon appel."`

 

04180021.jpg

 

 


 

En savoir plus sur Medjugorje : http://www.medjugorje.ws/fr/

 

Des dizaines de milliers de pèlerins sont venus honorer de leur visite la Vierge pour cette semaine d'anniversaire des apparitions à Medjugorje.La ferveur est intacte, l'émotion et le recueillement sont grands.  Les jeunes du monde entier y rejoignent leurs aînés, c'est aussi un peu celà le miracle de Medjugorje.

 

"Si j'avais attendu que le Pape et les évêques disent leur dernier mot sur les apparitions de la Vierge, mon âme n'aurait jamais trouvé la paix et la joie comme je les ai trouvées à Medjugorje", confie avec ferveur Evica Sibelic, 55 ans, une Croate venue de Vukovar, rencontrée au petit matin au pied de l'église Sveti Jakov (Saint-Jacques), ,cite l'agence ANGOP.

 

En effet, du monde entier, plus encore que de l'Europe des pèlerins viennent se ressourcer en lieu marial, ce seraient actuellement plus d'un million de personnes qui sont venus dans les montagnes de la Bosnie-Herégovine dans ce village croate.  Trois des adultes (jeunes de l'époque) affirment encore bénéficier d'apparitions quotidiennes, les autres moins souvent (une fois l'an).

 

Cette semaine a également vu la clôture (24 juin) de la neuvaise de Medjugorje pour la Paix au Liban. Le programme en était  :

Prière du Rosaire à 17h30, Célébration d'une Messe solennelle présidée par Son Excellence Monseigneur Antoine Nabil Andari à 18h30, Adoration et Procession du Saint Sacrement à 19h30.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page