Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marija à propos de Mgr Hoser Henryk, visiteur apostolique

par Franck for Medjo 29 Août 2021, 16:39

 

 

 

Marija à propos de Mgr Hoser

 

 

Je cite ce témoignage de MARIJA à propos de MGR HENRYK HOSER (28/08/21) visiteur apostolique.

Extrait publié par le blog chere gospa (source d'origine non citée)


Voici un court extrait de l'interview :
    
MARIJA : Mgr Hoser était une grâce. Quand le Pape l'a envoyé et qu'il est arrivé à Medjugorje comme Visiteur Apostolique, il nous a rencontrés nous aussi, les voyants. C'était un homme de Dieu, un homme de prière, un homme très intelligent.
Demain (le jeudi 26 août, ndlr), la Messe du soir de la paroisse sera célébrée à son intention.
Puis, il est allé en Pologne pour se faire vacciner, mais il a eu des complications et il a dû être hospitalisé. Ensuite, son état s'est aggravé et il est décédé.
Pour Medjugorje, il était une personne de grande importance parce qu'il avait été envoyé par le Pape. Et ainsi, Medjugorje est devenu un lieu encore plus connu dans l'Eglise et dans le monde. On voyait que Medjugorje n'était pas du tout un lieu délaissé.
Puis, au mois de mai, le Saint-Père a aussi eu la gentillesse de mettre Medjugorje dans la liste des sanctuaires mariaux pour la prière du Rosaire...
Mgr Hoser était également une personne très compétente, et ce parce qu'il avait été membre de la Commission qui a reconnu les apparitions de Kibeho, au Rwanda, où il était en mission.


En parlant avec les pèlerins, Mgr Hoser a témoigné à plusieurs reprises de son grand amour pour la Sainte Vierge. Il était comme un pont entre Medjugorje et Rome, et nous remercions le Saint-Père de nous avoir envoyé cette belle personne.
Pour moi, ce fut un honneur de l'avoir rencontré.

 

Nous prions pour son âme, et je pense qu'il est resté très proche de la Sainte Vierge au moment de son passage de cette vie à la vie éternelle. 

vitrail de l'église de Medjugorje, avec les voyants dont Marija.

vitrail de l'église de Medjugorje, avec les voyants dont Marija.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page