Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog qui vous explique Medjugorje faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar

Mgr Hosel hospitalisé.

Franck for Medjo

Une information du site chere gospa du  9 mai


Mgr Henryk Hoser à nouveau hospitalisé (info : ROBERT GILLESPIE)


Mgr Henryk Hoser vient d'être à nouveau hospitalisé à Varsovie, à cause de complications qui sont survenues après qu'il ait été contaminé par le Coronavirus.

le 5 mai un communiqué signalait que Mgr Henryk Hoser, qui a été touché par le Coronavirus au moment des fêtes de Pâques, se remettait peu à peu. Il avait quitté l'hôpital de Varsovie (en Pologne) il y a plus d'une semaine. il devait rester encore un peu de temps en Pologne car, a-t-il confié récemment, il a quelques petits problèmes de santé qui nécessitent des soins. Dès qu'il ira mieux, il retournera à Medjugorje. Les fidèles du diocèse de Varsovie demandent que l'on prie pour lui : "Je vous salue Marie..."

Faisons une chaîne de prières et prions pour lui en ce mois de Marie...

 

Pour en savoir plus sur lui, une interview a été réalisée par Sabrina Covic, nous rappelons le lien ci-dessous depuis notre blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires