Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog qui vous explique Medjugorje faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar

Les habitants de Citluk honorent la Vierge

Franck for Medjo


Les habitants de Citluk et le 40e anniversaire des apparitions de la Sainte Vierge à Medjugorje (info : RADIOPOSTAJA MIR MEDJUGORJE)
Les habitants de Citluk (un des villages proches de Medjugorje qui est situé à environ 5 km de Medjugorje) ont décidé de faire une grande neuvaine d'action de grâce à l'occasion des 40 ans d'apparitions de la Sainte Vierge à Medjugorje.

Chaque dimanche, à 15 heures, ils se réunissent devant l'église de Citluk et se rendent à pied jusqu'à la Colline des Apparitions.

La neuvaine (9 marches) a commencé le 2,9, mai et se poursuivra :  le 16 mai, le 23 mai, le 30 mai, le 6 juin, le 13 juin, le 20 juin et le 25 juin.

Une démarche de foi, simple qui montre l'attachement des paroissiens à la Vierge et à la manière dont elle a changé leur vie en apparaissant ici près d'eux.

Les habitants de Citluk honorent la Vierge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires