Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIRJANA interrogée sur le coronavirus

par Franck for Medjo 25 Mars 2020, 13:12

Mise à jour 5 avril

 

Marija parle du Corona virus (27/02/20)
Voici un extrait de l'interview que Marija Pavlovic-Lunetti a accordée au Père Livio Fanzaga, sur Radio Maria, le 25 février 2020 :
MARIJA : Depuis le début des apparitions, la Sainte Vierge nous demande de jeûner. Elle a dit que les guerres pouvaient être arrêtées par la prière et par le jeûne.
Je pense que cela est vrai également pour ce virus. Jésus a dit que certains mauvais esprits ne pouvaient être chassés que par la prière et par le jeûne. Ce virus est malveillant. Il ne vient pas de Dieu.
Quand la Sainte Vierge nous a parlé du jeûne, nous ne savions pas que la guerre allait éclater. Nous n'avons vraiment compris le sens du jeûne que lorsque la guerre a commencé. Et je pense que si nous avions mis en pratique les messages de la Sainte Vierge, alors il n'y aurait pas eu de guerre.
Je me souviens de l'Archevêque de Split, Mgr Frane Franic, qui nous regarde maintenant depuis le Paradis. Lorsqu'il est venu à Medjugorje, il a déclaré : "Je veux demander pardon pour tous mes manquements et je veux commencer une nouvelle vie". Il avait des problèmes de diabète et il a commencé à jeûner à sa manière. Il est venu chez nous et, un jour, il nous a dit que comme pénitence, il avait fait construire une chapelle pour l'adoration perpétuelle, jour et nuit.
La ville de Split était une ville militaire avec beaucoup d'armes et de très nombreux officiers... Mais à Split, pas une personne n'est morte pendant la guerre parce qu'ils ont prié et jeûné. En ce qui concerne ce virus, nous devons là aussi commencer par prier et par jeûner. 

Medjugorje, n'est pas à l'abri de l'épidémie, car le site chère Gospa nous signale que Medjugorje touché par l'épidémie de Coronavirus (info : MEDJUGORJE ET LA GOSPA)
Les Franciscains de Medjugorje, le "Village de la Mère" ainsi qu'un monastère de religieuses situé à Miletina (à côté de Medjugorje) ont été mis en quarantaine en raison de cas de Coronavirus. Les personnes atteintes présentent des symptômes qui sont apparemment assez légers. Pour chacune d'entre elles et pour toutes les personnes qui sont touchées, à travers le monde : "Je vous salue Marie..." (31 mars)

De plus, Ivan (Le voyant Ivan Dragicevic) est à Medjugorje actuellement.

Chaque soir, à 21h, les membres de son groupe de prière prient les mystères glorieux du Rosaire pour la fin de l'épidémie de Coronavirus. Ils font également une consécration au Cœur Immaculé de Marie et récitent une prière à l'Esprit Saint.

Maldifest, festival annuel des jeunes à Medjugorje sans doute annulé cet été.
2)-Selon toute vraisemblance, le Festival des Jeunes de Medjugorje devrait être annulé cette année. Les Franciscains suivent avec attention l'évolution de l'épidémie de Coronavirus dans le monde, mais, théoriquement, le Mladifest ne devrait pas avoir lieu. (cette info provient comme la précédente du site : Chere gospa)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page