Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Regarder la Messe de Medjugorje en direct et traduit en français

Publié par Franck for Medjo

Regarder la Messe de Medjugorje en direct et en français * La messe de Medjugorje chez soi en français, c'est possible !!! * Medjugorje en direct * La messe chez soi en français.

Assister à la messe du soir, en direct, du programme de Medjugorje depuis chez soi, partout dans le monde, c'est possible

avant le 1er mai, le programme du soir débute à 17 h, (heure de Paris, il n'y a pas de changement d'heure entre la Bosnie-Herzégovine et la France)

dès le 1er mai, le programme débute à 18 h. (heure de Paris)

la traduction française a repris depuis la semaine sainte.

Sur place on écoute le programme sur la bande fm, traduit en plusieurs langues dont le français (93,3) mais évidemment sur internet il faut pour avoir le faut le son, la traduction de la paroisse, par le net.

le programme du soir est sur :

http://www.centremedjugorje.org/programme-des-diffusions

(un don à la paroisse est bienvenu pour aider ce service de la paroisse)

attention le soir, notamment le dimanche il est très chargé et s'ouvre avec un peu de retard, donc patience, ou rafraichissez le lien (avec la petite flèche en forme de cercle)

Attention sur mac, il nécessite flash player (qui est refusé sur les ipad et les iphone) mais il est installable sur l'ordinateur mac après avoir validé et entré votre mot de passe d'installation.

Bon visionnage et participation aux offices de Medjugorje !

photo du programme en français de la paroisse de Medjugorje tel qu'affiché sur place.

photo du programme en français de la paroisse de Medjugorje tel qu'affiché sur place.

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar