Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Vicka s'adresse aux pèlerins :

 

  _6499.jpg

Et sous notre photo, une retranscription de ce que Vicka dit au pèlerin en ce printemps 2011, le matin vers 8 H 00 en plusieurs langues, avec témérité, courage et bonne humeur. Depuis le nombre d'années qu'elle effectue ces "contacts" avec la foule, on peut déjà dire que c'est une preuve de ses contacts avec le ciel. 

 


 

Les  plus importants messages de la Mère de Dieu sont :

Prière,

Conversion,

Jeûne,

Adoration,

Paix.

Ainsi la Vierge demande que nous priions tous les jours les mystères joyeux, douloureux, glorieux du rosaire, que nous devions jeûner au pain et à l’eau tous les mercredis et vendredis.

 

Le plus important est que nous acquérions une foi inébranlable.

Lorsque la Vierge Marie exige de nous que nous prions, elle ne veut pas dire, que nous devions prier avec des mots, mais bien plus elle nous demande que nous prions avec un cœur chaque jour plus ouvert : ainsi la prière peut nous amener véritablement à la joie.

Que nous commencions par une « Notre Père ».

Elle dit aussi que nous devions « prier notre Père tout puissant, qui est aux cieux, qui est plein d’un amour sans fin, qui nous aime énormément,

Transmettez à Dieu dans un instant tous vos vœux et aussi vos problèmes. Il peut ainsi tout transformer, en bien, si cela respecte Sa Volonté et non  que nos désirs se réalisent.

 

Le second jour rajoutons encore « un je vous  salue Marie ». Saluons notre Mère, que nous voyons avec les yeux du cœur, qui se tient tout près de nous et qui nous aime d’un amour indicible.

Le lendemain rajoutez encore un « Gloire soit au Père »   afin d’y associer et d’honorer la Gloire de notre Père.  Nous devons le remercier pour tout, ce qu’Il nous donne, afin que nous réalisions que tout vient de Lui.

 

La fleur ne peut pas vivre sans eau et nous nous ne pouvons pas vivre sans la Miséricorde divine.

C’est ce que nous a montré la Vierge à un merveilleux pot de fleurs, qui se trouvait dans notre maison. Si vous arrosez avec un peu d’eau cette plante, elle va se développer et donner de belles fleurs. C’est également ainsi avec votre cœur, Si chaque jour, vous déposez deux, trois mots  dans  votre cœur, il va se développer et grandir comme ces fleurs. Mais si vous oubliez d’arroser votre Fleurs va flétrir, se faner, se dessécher. Comme si jamais elle n’avait été là

Ainsi, dit la Mère de Dieu, il en ira de vous. Quand vient le moment de la prière, vous dites souvent, que vous êtes fatigué, que vous avez d’autres choses « importantes » de prévu, t que vous ne puissiez pas prier, et que vous repoussiez la prière au lendemain. Vous faites de même.

C’est pourquoi elle évoque « la fleur qui sans eau, ne peut pas vivre, se flétrit, sans la grâce de Dieu, vous ne pouvez pas vivre ».

La prière ne s’étudie pas, elle s’apprend en priant, chaque jour un pas en avant, un pas plus loin.

 

Par le jeûne, elle ne le réclame pas des malades, mais ils doivent plutôt renoncer à quelque chose à quoi ils tiennent.

Les bien portants peuvent jeûner, ceux qui prétendent qu’ils ne le peuvent pas, parce qu’ils ressentent des maux de tête, lorsqu’ils jeûnes, elle leur dit, qu’ils doivent développer leur volonté.

 

Chemin de conversion.

Lorsque vous avez des problèmes, nous dit la vierge, lorsque vous êtes dans les épreuves et les tentations, vous pensez souvent, que Jésus et moi sommes loin de vous. Non, nous sommes toujours tout près de vous. Ouvrez  alors vos cœurs, afin que vous ressentiez combien alors on vous aime.

Elle nous demande de renoncer à quelque chose à quoi nous  tenons.  Mais elle aimerait plus encore que nous évitions les péchés, que nous ne péchions plus. C’est pourquoi elle dit : « Je vous donne ma Paix et mon amour, afin que vous puissiez la transmettre dans vos familles, à vos voisins, à vos amis.  Elle nous donne Sa Paix, sa Bénédiction et elle prie pour nous.

 

La Vierge est très joyeuse lorsque dans nos familles, communautés, nous prions à nouveau le rosaire. Lorsque les parents et les enfants, les enfants avec les parents prient le chapelet. Alors, dit-elle, Satan vraiment ne peut pas nous nuire.

 

Ainsi chaque jour, notre cœur s’ouvrira davantage. Chaque mot que nous prononcerons prendra son vrai sens, sa vraie dimension, que nous y réfléchissions.  C’est un signe par lequel vous pouvez mettre en arrêt le pouvoir de Satan.

Car Satan est très puissant et qu’il désire nous nuire. C’est pour cela que la Vierge nous invite à une prière intense, elle peut repousser le pouvoir du démon. Le mieux est d’avoir le rosaire à la main, car le rosaire est l’arme la plus puissante contre Satan.

Elle nous conseille de porter constamment quelque chose de béni. Une petite croix, un médaillon, un signe afin de pouvoir arrêter Satan.

 

La Sainte Messe doit prendre la première place

La sainte Mère nous forme à laisser à la Saint Messe, la première place. Car elle est le plus important et le plus saint moment, où Jésus vivant vient et nous pouvons le prendre dans nos cœurs.

Elle veut que nous prenions très au sérieux la préparation à la Sainte Messe. Elle demande la confession mensuelle. Nous ne devons pas la considérer comme un moyen de nous libérer de nos péchés mais aussi de pouvoir faire avancer la notre vie. Elle doit nous changer en de nouveaux hommes. Elle dit aussi, que lors de nos confessions avec les prêtres demandons conseil afin que nous puissions progresser dans nos vies.

 

Nous vivons un temps particulier de grâces.

La Mère de Dieu se soucie particulièrement de la situation des jeunes dans le monde entier. Ils se trouvent dans une situation particulièrement difficile. Très difficile. Nous pouvons les aider que par notre amour et avec notre prière du cœur. 

Par conséquent la Gospa dit : « Chers jeunes, ce que le monde actuel vous propose est passager, futile, mais ainsi vous pouvez reconnaître, comme Satan, utilise chaque instant pour lui. Dans ce temps, il fait tomber plus particulièrement les jeunes et détruit de nombreuses familles ».

C’est pourquoi nous devons devenir des porteurs de sa Paix.

Nous devons tout d’abord prier avec le cœur pour la paix dans nos familles, dans nos communautés et que nous prions pour la paix dans le monde.

La Vierge nous exhorte à avoir la paix dans le cœur lorsque nous prions pour la paix dans le monde, car sinon notre prière n’aura pas autant d’efficacité.

 

Prions pour les demandes  (intentions) de la Vierge.

La Vierge demande que nous intensifiions nos prières, car il y a un grand besoin, afin que les plans divins et ses plans puissent se réaliser. Ainsi chaque jour nous devrions lire la sainte écriture, quelques versets afin d’en organiser nos vies entières.

 

Elle nous demande de prier pour le Saint Père, pour les évêques et pour les prêtres de toute l’église car ils ont besoin de nos prières.

Pour la réalisation de ses plans. Dans les derniers temps, la Vierge était très inquiète pour les jeunes et les familles, nos prières doivent être plus particulièrement  attentives à ces intentions.

 

 

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar