Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Aug

Message du 25 juillet et 2 août 2013 Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Messages de la Gospa à Medjugorje :
Message, 25. juillet 2013 à Marija :
« Chers enfants, avec la joie dans le coeur, je vous appelle tous à vivre votre foi et à témoigner par votre exemple et sous toutes les formes. Décidez-vous, petits enfants, à être loin du péché et des tentations, et que dans vos coeurs il y ait la joie et l’amour pour la sainteté. Je vous aime, petits enfants, et je vous accompagne de mon intercession devant le Tout-Puissant. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Message du 2 août à Mirjana :

«Chers enfants ! Si seulement vous m'ouvriez vos coeurs avec une totale confiance, vous comprendriez tout. Vous comprendriez avec quel amour je vous appelle, avec quel amour je désire vous changer, vous rendre heureux, avec quel amour je désire faire de vous des disciples de mon Fils et vous donner la paix dans la plénitude de mon Fils.

Vous comprendriez l'immense grandeur de mon amour maternel. C'est pourquoi, mes enfants, priez, car à travers la prière votre foi grandit et l'amour naît, amour avec lequel même la croix n'est plus insupportable car vous ne la portez pas seuls. En union avec mon Fils, glorifiez le nom du Père Céleste. Priez, priez pour le don de l'amour, car l'amour est l'unique vérité - il pardonne tout - il rend service à tous et il voit en chacun un frère. Mes enfants, mes apôtres, grande est la confiance que le Père Céleste vous a donnée à travers moi, sa servante, pour que vous aidiez ceux qui ne le connaissent pas, afin qu'ils se réconcilient avec Lui et Le suivent. Voilà pourquoi je vous enseigne l'amour, car uniquement si vous avez de l'amour serez-vous capables de Lui répondre. Je vous invite à nouveau : aimez vos pasteurs et priez pour qu'en ces temps difficiles, à travers leur direction, le nom de mon Fils soit glorifié. Je vous remercie ! »

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar