Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Oct

Message du 2 octobre à Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Message à Mirjana, à Medjugorje

« Chers enfants ! Je vous aime d’un amour maternel et, avec une patience maternelle, j’attends votre amour et votre communion. Je prie pour que vous soyez la communauté des fils de Dieu, de mes enfants. Je prie pour que, comme communauté, vous vous vivifiiez joyeusement dans la foi et dans l’amour de mon Fils. Mes enfants, je vous rassemble comme mes apôtres et je vous enseigne à faire connaître aux autres l’amour de mon Fils, à leur apporter la bonne nouvelle qui est mon Fils. Donnez-moi vos cœurs ouverts et purifiés et je les comblerai d’amour pour mon Fils. Son amour donnera un sens à votre vie et je marcherai avec vous. Je serai avec vous jusqu’à la rencontre avec le Père Céleste. Mes enfants, seront sauvés ceux qui, avec amour et foi, cheminent vers le Père Céleste. N’ayez pas peur, je suis avec vous ! Ayez confiance en vos bergers, comme mon Fils a eu confiance en eux lorsqu’Il les a choisis, et priez afin qu’ils aient force et amour pour vous guider. Je vous remercie. »

Ce message a été commenté dans la vidéo de Soeur Emmannuel, visible sur enfantsdemedjugorje.fr, visible sur le site.

Soeur Emmanuel vous invite à prier pour sa conférence de Milan qu'elle réalisera le 15 octobre devant un large auditoire italien. Afin que sa petite personne puisse être un digne messager de l'Esprit saint et convertir quantité d'âmes.

La prochaine vidéo conférence sera le 3 novembre.`

Message du 2 octobre à Medjugorje
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar