Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Jun

le diable croisé à Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Ayant été témoin d'une prière de délivrance suscitant des réactions vives de la demoiselle sur laquelle elle était récitée, je ne puis que confirmer ce propos publié sur le site cité ci-dessous. Elle évoque la présence du diable dans les lieux où la grâce mariale surabonde. On comprendra qu'il n'aime pas trop que les foules se tournent ou se retournent à nouveau vers Marie, sa pire ennemie. Le lieu est source de grâce, car les sacrements sont célébrés et les foules assidues et priantes. Le texte évoque l'Heure sainte (l'adoration eucharistique) à laquelle de trop nombreux prêtres ne veulent plus laisser la place, une fois l'an au-plus.
La prière mariale y est également intense.
Le pape François nous invite tous le 2 juin à 17 h 00 heure de Rome (heure de Paris) à une heure d'adoration. Espérons le succès de cette prière universelle.

http://medjugorjeparwallpaper64.blogspot.fr/2013/05/medjugorje-ma-rencontre-avec-le-diable.html

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar