Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Jun

Témoignages des transformations de vie à Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Je signale à nos lecteurs, des témoignages et un poème.

 

Le premier est celui de la rencontre avec l'évêque au moment de l'incompréhension entre voyants et l'évêque, la part mutuelle de travail du pardon dans la foi. Elle est évoquéde par Daria, de manière très personnelle, vivante. On note l'effort mutuel de prière et de pardon qui peut faire se déplacer des montagnes.
Deux rencontres inoubliables: Les frères franciscains de Medjugorje et les voyants rencontrent l'évêque de Mostar, Monseigneur Pavao Zanic, en 1991.
http://www.comprendre-medjugorje.info/fr/livres/comprendre_medjugorje/edition_croate_annexe_1.html

 

Ensuite, le Témoignage du docteur Darinka Glamuzina: Témoignagne de l’un des premiers médecins à avoir examiné les voyants lors des premiers jours des événements en 1981, qui venu en incrédule repart en croyant. Plutôt un beau témoignage de la force de l'Esprit Saint en ces jours de pentecôte :
http://www.comprendre-medjugorje.info/fr/livres/comprendre_medjugorje/edition_croate_annexe_2.html

Chers enfants: Trente ans de messages résumés en un seul poème.
http://www.comprendre-medjugorje.info/fr/articles/chers_enfants.html

 

N'hésitez pas à visiter ces pages.


Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar