Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Jun

Messages du 30ème anniversaire des apparitions de Medjugorje (suite)

Publié par Franck for Medjo

Le 30 ème anniversaire du début des apparitions....
l’apparition annuelle pour Ivanka 



Le 25 juin 2011,le village était gorgé de pèlerins venus pour célébrer le 30ème anniversaire du début des apparitions, beaucoup étaient venus du bout du monde, des centaines d’adolescents  croates ont débuté une marche la nuit précédente et sont arrivés à l’église St Jacques.


Après la messe du soir des milliers de gens de tous les continents ont entourés 5 des voyants près de l’autel . La seule absente était Vicka qui a été agressée récemment durant ses entretiens avec les pèlerins. (voir notre article sur son "enseignement quotidien"  les propos qu’elle transmet aux pèlerins Ce que dit Vicka aux pèlerins : les messages les plus importants de Medjugorje sont : ). A la fin de ce jour, Ivanka a eu son apparition annuelle, et Marija a reçu son message au monde (voir post précédent)  Message du 30ème anniversaire des apparitions de Medjugorje


L’apparition annuelle à IVANKA : 25 juin 2011
 Rappelons que lors de sa dernière apparition quotidienne, la Vierge le 7 mai 1985, la Vierge a confié à Ivanka les 10 secrets et lui a confirmé qu’elle aurait une apparition annuelle, à l’anniversaire des apparitions. Il en fut ainsi cette année, 8 minutes durants, dans sa maison familiale. Seule la famille d’Ivanka était présente lors de l’apparition et après cette apparition, Ivanka a dit : «Notre Mère m’a parlé du premier secret et à la fin elle a dit, «chers enfants, recevez ma maternelle bénédiction.».

 

 

 

Ivanka2009.jpg


 

L’apparition à IVAN, la nuit du 24 juin sur la colline des apparitions, durant 13 minutes. La Gospa selon, Ivan, est venue vêtu d’or et accompagnée de 3 anges, elle a donné le message  suivant :
«Chers enfants, également aujourd’hui je me joins à vous, et dans la joie je vous dit : acceptez mes messages et acceptez de vivre mes messages. Puissent mes messages devenir vie. Construisez-le dans vos vies. Qu’ils deviennent le le fondement pour le voyage tout au long de vos vies. Sachez que je suis avec vous, chers enfants, quand cela vous semble le plus difficile. Je vous encourage, je vous console et j’intercède auprès de mon Fils pour vous. Par conséquent, chers enfants, persévérez dans la prière et ne soyez pas effrayés. Suivez moi sans crainte. Merci mes chers enfants, d’avoir reçu mes messages et de vivre mes messages. (texte traduit du site officiel Medjugorje websit, traduction par nos soins)


 

  Et une mise en image du message du 25, par GLORIATV :

 

la mise en image permet de mieux s'imprégner du texte, GLORIA TV


http://fr.gloria.tv/?media=170936link

 


Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar