Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Aug

Message du 2 août 2011 à Mirjana Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

mirjana2

 

(photo d'archives)

 

 

Message du 2 août à Mirjana, Medjugorje :
 

Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à renaître dans la prière, et, à travers l'Esprit Saint, à devenir un peuple nouveau avec mon Fils; un peuple qui sait que s'il a perdu Dieu, il s'est perdu lui-même; un peuple qui sait qu'avec Dieu, malgré toutes les souffrances et les épreuves, il est en sécurité et sauvé.

 

 

Je vous appelle à vous rassembler comme la famille de Dieu et à être fortifiés par la force du Père. En tant qu'individus, mes enfants, vous ne pouvez pas arrêter le mal qui veut commencer à régner sur le monde et à le détruire.

 

 

Mais, selon la volonté de Dieu, tous ensemble, avec mon Fils, vous pouvez tout changer et guérir le monde. Je vous appelle à prier de tout votre cœur pour vos Bergers, parce que mon Fils les a choisis. Je vous remercie.

 

 


Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar