Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Sep

Le feu sur la colline des apparitions, de gigantesques flammes !

Publié par Franck for Medjo

Des flammes de plus de 10 mètres de haut sur la colline des apparitions, c'est le spectacle effrayant, une vision des enfers, à laquelle ont assisté les pèlerins les premier et deux septembre derniers.

 

La chaleur et la sécheresse à laquelle sont habitués les habitants de ces contrées abreuvées de soleil ne semblent pas tout expliquer. On évoque un incendie volontaire qui s'est propagé bien vite avec les brousailles et la herbes brûlées par le soleil et la sécheresse.

 

la source italienne qui l'évoque est ici :

http://www.leggilo.net/71411/medjugorje-in-fiamme-la-collina-delle-apparizioni.htmllink

 

 

Les réactions sur certains bloguent sont désespérants, en effet, des commentaires lus ici ou là, se réjouissent que les flammes détruisent "ce lieu de faux pèlerinage" et s'amusent à faire le lien avec les enfers, l'apparition étant forcément diabolique, pour eux. Sans réfléchir d'ailleurs !  Rappelons-leur que Satan ne brulerait pas ses vaisseaux !  Ce sont des reproches identiques que l'on fit jadis à Jésus.

 

Pour des raisons de droits d'auteur, nous ne reproduisons pas la photo mais reproduisons le lien pour aller la voir :

 

photo : http://www.leggilo.net/71411/medjugorje-in-fiamme-la-collina-delle-apparizioni.html

 

Mais dès le 2 septembre, les pèlerins ont pu assister aux apparitions à la croix bleue avec Mirjana.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar