Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Dec

Apparition à Medjugorje du 25 décembre 2012 et commentaires

Publié par Franck for Medjo

 

 

Pour ce 25 décembre 2012, le Message de noël des ecritures est suffisant, toute la bonne nouvelle est contenue dans la naissance de Jésus, le Christ (l'Oint), le Sauveur.

 

Ainsi voici le "message" du 25 décembre 2012, il est incarné, en ce que Marie vient avec son Fils dans ses bras. Et le message est délivré par Jésus-Enfant :

 


La Vierge est arrivée avec l'Enfant-Jésus dans les bras et elle n’a pas donné de message ; mais l'enfant-Jésus s’est mis à parler et il a dit : " Je suis votre paix. Vivez mes commandements."
Du signe de la croix, la Vierge et l'Enfant-Jésus nous ont bénis ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4272.JPG

 

 

 

 

En fait une apparition exceptionnelle, celle du 25 décembre 2012, on s'explique. 

 

Le site "chere gospa" nous fait remarquer que Jésus n'a parlé -en personne- que deux fois à Medjugorje, dans les messages,

ce 25 décembre 2012, ce qui est donc exceptionnel et dans les messages à Jelena et Marijana).

 

Le fait que Jésus parle ici, a également été souligné par la voyante Marija selon

  VECERNJI LIST, elle a confié à ce que journal, que ce message du 25, est important.  Il  nous semble passé assez inaperçu, car la Vierge n'a rien dit, et qu'elle s'efface devant son Fils, en bonne théologie, c'est plus qu'exact. Le Sauveur et le Chemin c'est Jésus. 


Donc, la voyante Marija a confié au journal "Vecernji List" que le message de Jésus du 25 décembre 2012 marquait un "nouveau temps pour Medjugorje et pour les messages". Elle a dit également que le fait que le message ait été donné par Jésus était "frappant mais pas inquiétant".

 

En effet, dans l'histoire de Medjo :

"Si l'on s'en réfère aux messages connus (tous les messages n'ont pas été rendus public), Jésus a parlé deux fois à Medjugorje :

    

Le 25 décembre 2012 (message mensuel de Marija)

Je suis votre paix. Vivez mes commandements.
    

Le 31 décembre 1985 (locution de Jelena et Marijana, il s'agit des voyantes dites de "deuxième génération" qui n'avaient que des locutions intérieures) 


Quand vous entendez les cloches, à minuit, vous vous mettez à genoux, vous inclinez vos têtes jusqu'à terre pour que vienne le Roi de la paix. En cette année, j'offrirai ma paix au monde, mais après, je vous demanderai où vous étiez quand je vous offrais ma paix."

Commenter cet article

Joumana Sfeir 27/12/2012 17:25

Le Christ est ne,allelouia!Jesus,l'Enfant Dieu est blotti dans les bras de Marie!Quel Dieu humble!En realite,j'envie les voyants de Medjugorie pour cette apparition significative!Jesus,ainsi que Sa
Mere,nous benissent!'Recevez Ma paix!"nous confirme notre Seigneur le jour meme de Sa nativite!Que nous faut-il de plus?Le Roi de la PAIX et la Gospa demeureront avec nous ,pauvres humains,pour
l'eternite!

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar