Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Aug

Message à Mirjana, 2 août 2009

Publié par Franck

Message à Mirjana, 2 août 2009



Des centaines de personnes étaient présentes près de la Croix Bleue, à la base de la colline des apparitions, pour le message mensuel à la voyante Mirjana Soldo. Après l'apparition, Mirjana a relayé le message suivant de la Vierge Marie :

 

"Chers enfants, je viens avec mon amour maternel pour vous préciser la voie (le chemin) que vous devez visez, pour que vous puissiez être d'autant plus proche de mon Fils, et plus proche et plaire à Dieu. Ne refusez pas mon amour. Ne renoncez pas au salut à la vie éternelle au profit de la frivolité de cette vie. Je suis avec vous pour vous mener et, en tant que mère, pour vous avertir (*). Venez avec moi".

 

Mirjana a rapporté que la Vierge était apparue avec le soleil brillant derrière elle pendant l'apparition entière, en même temps des milliers de spectateurs ont également déclaré voir ce que l'on nomme généralement le miracle du soleil. Phénomène particulier où sans être géné ou troublé, les voyants peuvent regarder le soleil.
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar