Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 May

LA STAMPA REVELERAIT LES VOTES DE LA COMMISSION SUR LES APPARITIONS DE MEDJUGORJE

Publié par Franck for Medjo

Sur sa page Facebook, le site Chere Gospa a repris, une information du quotidien la Stampa, évoquant les conclusions de la commission Mejugorje présidée sur la demande de Benoît XVI par le Cardinal Ruini.  Ses conclusions auraient été, si ces informations sont vraies, elles semblent avoir fuité, très favorables pour les premiers apparitions des premiers jours. Pour la suite les avis sont indécis ou moins catégoriques, je vous invite à lire ce post de Chere Gospa.

je cite : "

LES MEMBRES DE LA COMMISSION MEDJUGORJE TRES MAJORITAIREMENT FAVORABLES A LA RECONNAISSANCE DES 7 PREMIERES APPARITIONS

Le journal italien "La Stampa" vient de publier des informations très intéressantes sur le rapport de la Commission Medjugorje présidée par le Cardinal Ruini. En attendant la traduction française, voici trois éléments concernant le vote des membres et des experts :

1)-Au niveau des 7 premières apparitions (c'est-à-dire en juin 1981) : 13 personnes ont voté pour leur reconnaissance, 1 a voté contre et 1 s'est abstenue.

2)-En ce qui concerne toutes les autres apparitions (c'est-à-dire jusqu'à aujourd'hui) : 12 personnes ont dit qu'elles ne pouvaient pas se prononcer, et 2 ont voté contre la reconnaissance.

3)-En ce qui concerne les pèlerinages : 13 personnes ont voté pour qu'ils soient autorisés. La commission a également demandé que Medjugorje devienne un sanctuaire pontifical.

Photo : le Cardinal Ruini, président de la commission." (fin de citation avec la photo)

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes, lunettes_soleil et gros plan
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar