Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Dec

Medjugorje, message du 25 décembre 2016 de la Vierge à Marija et à Jakov Colo

Publié par Franck for Medjo

Message du 25 décembre de la Vierge Marie (Gospa) à Marija :

« Chers enfants ! Dans une grande joie je vous amène aujourd'hui mon Fils Jésus afin qu'Il vous donne sa paix. Ouvrez vos cœurs, petits enfants, et soyez joyeux afin de pouvoir l'accueillir. Le Ciel est avec vous et lutte pour la paix en vos coeurs, dans vos familles et dans le monde ; et vous, petits enfants, par votre prière, aidez pour qu'il en soit ainsi. Je vous bénis avec mon Fils Jésus et je vous appelle à ne pas perdre l'espérance ; que votre regard et votre cœur soient toujours dirigés vers le ciel et vers l'éternité. Ainsi, vous serez ouverts à Dieu et à ses plans. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

 

Message à Jakov,  25 décembre 2016, rappelons que le 12 septembre 1998, la Vierge Marie lui a annoncé qu'il n'aurait plus qu'une seule apparition annuelle à Noël.

Cette année, la Vierge est venue portant l'Enfant Jésus dans ses bras. L'apparition a duré 8 min. Puis Jakov a transmis ce message :

« Chers enfants ! Aujourd'hui, en ce jour de grâce, je vous invite de manière particulière à prier pour la paix. Enfants, je suis venue ici comme Reine de la paix, et combien de fois vous ai-je invités à prier pour la paix ! Mais, enfants, vos coeurs sont inquiets. Le péché vous empêche de vous ouvrir complètement à la grâce et à la paix que Dieu désire vous donner. Pour vivre la paix, mes enfants, vous devez avant tout avoir la paix dans vos coeurs et être entièrement abandonnés à Dieu et à sa volonté. Ne recherchez pas la paix et la joie dans les choses de cette terre, car tout cela est passager. Tendez à la miséricorde et à la paix véritable qui vient de Dieu seul; seulement ainsi vos coeurs seront-ils comblés de la vraie joie, et seulement ainsi pourrez-vous devenir témoins de la paix en ce monde sans paix. Je suis votre Mère et j'intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »
 

 

Crèche alpine tyrolienne, Pfunds, Tyrol, Autriche

Crèche alpine tyrolienne, Pfunds, Tyrol, Autriche

direct du 3 janvier à 20 h avec Soeur Emmanuel. A ne pas manquer pour bien commencer l'année 2017

direct du 3 janvier à 20 h avec Soeur Emmanuel. A ne pas manquer pour bien commencer l'année 2017

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar