Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Jul

Message de la Vierge Marie du 2 juillet 2016 à Mirjana, Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Message du 2 juillet 2016 à Mirjana et Vidéo

“Chers enfants, ma présence, réelle et vivante parmi vous doit vous rendre heureux car c’est le grand amour de mon Fils. Il m’envoie vers vous pour que, par mon amour maternel, je vous accorde la sécurité ; pour que vous compreniez que la douleur et la joie, la souffrance et l’amour, font que votre âme vit intensément, pour que je vous invite à nouveau à fêter le Coeur de Jésus, le coeur de la foi, l’Eucharistie.

Mon Fils, de jour en jour, depuis les siècles, revient vivant vers vous ; il revient vers vous sans vous avoir jamais quittés. Quand l’un de vous revient vers Lui, mes enfants, mon coeur maternel tressaille de joie. C’est pourquoi, chers enfants, revenez vers l’Eucharistie, revenez vers mon Fils.

Le chemin vers mon Fils est difficile, plein de renoncements, mais au bout, il y a toujours la lumière. Je comprends vos douleurs et vos peines, et par mon amour maternel, j’essuie vos larmes. Faites confiance à mon Fils car il fera pour vous ce que vous ne sauriez pas même demander.

Vous, mes enfants, vous devez vous préoccuper seulement de votre âme car elle est la seule chose qui vous appartienne sur cette terre. C’est elle que vous allez apporter, salie ou propre devant le Père Céleste.

Retenez que l’amour envers mon Fils est toujours récompensé. Je vous prie pour que d’une manière particulière vous priiez pour ceux que mon Fils a appelés à vivre selon Lui et à aimer son troupeau. Je vous remercie.”

source:www.eclaireursdepaix.com

la cloche du dispensaire Padre Pio de Medjugorje y figure la Gospa de Medjugorje

la cloche du dispensaire Padre Pio de Medjugorje y figure la Gospa de Medjugorje

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar