Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jun

La danse du soleil à Medjugorje n'était pas une hallucination

Publié par Franck for Medjo

la danse du soleil comme à Fatima ?

Toutes les sources scientifiques consultées le confirment la danse du soleil, déjà vue à Fatima, est vue à Medjugorje n'était pas une hallucination. C'est une émission italienne qui a réuni des experts dans son émission "La Storia siamo Noi" (L'histoire c'est nous)

Voici un article fort intéressant révélant un élément de plus en faveur de la véracité des apparitions de ce lieu marial.

à lire ici :

http://fr.aleteia.org/2016/06/23/medjugorje-la-danse-du-soleil-netait-pas-une-hallucination/

Les voyants et la science

Les voyants se sont soumis de bonne grâce (avec le consentement de la Gospa) à tous les tests et expériences médicales lors des apparitions, et ceci à plusieurs reprises. Un livre commun du professeur Joyeux et de l'abbé Laurentin (devenu évêque) éloquent le relate abondamment, il écarte l'hypothèse psychiatrique (le régime communiste a également fait examiner les enfants et les reconnu sains, il se serait empressé de publier autre chose s'il y avait eu matière. Toutes les personnes ayant été tenté par cette explication seraient priées de voir ce livre, ainsi qu'une vidéo sur ces expériences. (elle fut commercialisée en K7 vidéo).

https://www.amazon.fr/Etudes-m%C3%A9dicales-scientifiques-apparitions-Medjugorje/dp/2868390331/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1466791909&sr=8-3&keywords=laurentin+medjugorje

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar