Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Aug

Un résumé sur chacun des voyants, un peu de lecture en ligne

Publié par Franck for Medjo

Quelques pages, à la veille de la fête de l'Assomption de la Vierge Marie, pour mieux comprendre chacun des voyants. En sachant bien qu'ils ne sont que des messagers, certes choisis par le Ciel. Ne faisons, au final, pas comme le fou qui quand on lui montre le Ciel, regarde le doigt !

Ce numéro que vient de publier l'excellent site "chère Gospa" dans son n°14 nous présente chacun des voyants.

voici le lien pour charger ce document (UN PDF de 47 pages en français, dès que vous cliquez on vous propose de télécharger le document, pas de craintes, ce n'est qu'un PDF, un fichier de lecture de document verrouillé, on pourra le lire en ligne, demeurent alors les liens qu'il comporte vers certaines rubriques, ou l'imprimer -pas très écologique- mais ce sera mieux que de ne pas le lire) voici le lien :
Dernier PDF >>
Pour lire le PDF du 11 août 2015.

N'hésitez pas à vous abonner à ce site Chère Gospa.

******

PS : Merci et bienvenue aux nouveaux abonnés et lecteurs de notre blog sur Medjugorje.

Que la grâce de la Vierge vous accompagne.

Bel été, au pied de la Vierge à tous.

Un résumé sur chacun des voyants, un peu de lecture en ligne
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar