Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jul

Message du 2 juillet de la Vierge à Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Message du 2 juillet de la Vierge à Medjugorje adressé à Mirjana :

"Chers enfants, je vous invite à répandre la foi en mon Fils - votre foi. Vous, mes enfants, illuminés par le Saint Esprit, mes apôtres, transmettez-la aux autres, à ceux qui ne croient pas, qui ne savent pas, et ne veulent pas savoir. Pour cela, vous devez prier beaucoup pour le don de l’amour, car l’amour est le trait distinctif de la vraie foi - et vous serez les apôtres de mon amour. L’amour ravive toujours de façon nouvelle la douleur et la joie de l’Eucharistie, il ravive la douleur de la Passion de mon Fils, par laquelle il vous a montré ce que signifie aimer sans mesure; il ravive la joie de vous avoir laissé son Corps et son Sang pour vous nourrir de Lui-même et d’être ainsi une seule chose avec vous. En vous regardant avec tendresse, j’éprouve un amour incommensurable qui renforce mon désir de vous amener à une foi ferme. Une foi ferme vous donnera joie et allégresse sur la terre et, à la fin, la rencontre avec mon Fils. Cela est son désir. C’est pourquoi, vivez-Le, vivez l’amour, vivez la lumière qui vous illumine dans l’Eucharistie. Je vous implore, priez beaucoup pour vos bergers, priez pour avoir d’autant plus d’amour pour eux que mon Fils vous les a donnés afin de vous nourrir de son Corps et de vous enseigner l’amour. C’est pourquoi, aimez-les vous aussi ! Mais, mes enfants, rappelez-vous : l’amour signifie supporter et donner, et jamais, jamais juger. Je vous remercie."

L'apparition annuelle à IVANKA (IVANKOVIC-ELEZ) , l'apparition annuelle a eu lieu dans la maison familiale en date du 25 juin 2015, en la présence de sa seule famille, comme à son habitude, l'apparition a duré quatre minutes, elle a laissé sa bénédiction maternelle et nous a dit ou laissé le message suivant : "Paix, paix, paix"

Sur la photo, Ivanka est la troisième en partant de la gauche.

Sur la photo, Ivanka est la troisième en partant de la gauche.

Sur la photo, Ivanka est la troisième en partant de la gauche.

La colline des Apparitions, la statue de la Vierge Marie (Gospa)

La colline des Apparitions, la statue de la Vierge Marie (Gospa)

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar