Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Mar

Message de la Vierge Marie, Gospa, du 25 mars 2015

Publié par Franck for Medjo

Medugorje, Message du Mois, en savoir un peu plus sur les voyants.

En la fête de l'Annonciation 2015 (25 mars), la Gospa a donné le message suivant (mensuel) à Marija Pavlovic-Lunetti.

Qui est Marija Pavlovic-Lunetti ?

Rappelons que Marija est née dans le village de Bijakovici (qui est accolé à Medjugorje, au pied de la colline des apparitions à le 1er avril 1965, ce sera donc bientôt son 50ème anniversaire. A travers elle la Vierge adresse son message aux paroissiens et aux croyants. La Vierge lui a confié 9 secrets, les apparitions cesseront pour elle lorsqu'elle aura reçu les dix secrets. (voir notre article sur le sujet). La Vierge lui a confié le fait de prier pour les moines, les religieuses ainsi que pour les âmes du purgatoire.

Elle a reçu les messages des apparitions depuis le 1er mars 1984 et jusqu'au 8 janvier 1987, chaque jeudi et depuis janvier 1987, elle reçoit un message mensuel, le 25 du mois. (Les apparitions avaient commencé le 24, mais les enfants ont eu peur, et le 25 ils s'y sont rendus).

Rappelons que Marija a 4 garçons (Michele, Francesco, Marco et Giovanni) depuis son mariage avec un homme italien Paolo Lunetti. Ils n'habitent plus Medjugorje mais Monza, près de Milan, mais demeurent dans le village lors des congés dans sa maison natale.

Le 25 est donc un jour phare pour la Vierge Marie, à neuf mois de la date de la Nativité (25 décembre) l'Église fête l'Annonce de l'Ange Gabriel, et le "oui" de Marie au plan de la Rédemption divine.

Voici le message :

« Chers enfants, aujourd'hui encore, le Très-Haut me permet d'être avec vous et de vous guider sur le chemin de la conversion.

Beaucoup de cœurs se sont fermés à la grâce et se sont rendus sourds à mon appel. Vous, petits enfants,

priez et battez-vous contre les tentations et tous les mauvais plans que le Diable vous offre à travers le modernisme.

Soyez forts dans la prière et, la croix en mains,

priez pour que le mal ne vous utilise pas et qu'il ne soit pas victorieux en vous.

Je suis avec vous et je prie pour vous.

Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Colline des apparitions, la station de l'Annonciation.

Colline des apparitions, la station de l'Annonciation.

icône grecque de la Sainte Famille. Collection de l'auteur.

icône grecque de la Sainte Famille. Collection de l'auteur.

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar