Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Nov

Message du 2 novembre, Medjugorje, adressé à Mirjana

Publié par Franck for Medjo

"Chers enfants, je suis avec vous avec la bénédiction de mon Fils, avec vous qui m'aimez et qui essayez de me suivre. Je désire être aussi avec vous, qui ne m'accueillez pas. A vous tous, j'ouvre mon coeur rempli d'amour et je vous bénis de mes mains maternelles. Je suis une mère qui vous comprend. J'ai vécu votre vie, j'ai éprouvé vos souffrances et vos joies. Vous qui vivez une souffrance, vous comprenez ma douleur et ma souffrance pour ceux de mes enfants qui ne permettent pas à la lumière de mon Fils de les illuminer; ceux de mes enfants qui vivent dans les ténèbres.

C'est pourquoi j'ai besoin de vous qui avez été illuminés par la lumière et qui avez compris la vérité. Je vous invite à adorer mon Fils pour que votre âme grandisse et atteigne une vraie spiritualité. Mes apôtres, c'est alors que vous serez capables de m'aider. M'aidez signifie prier pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils. En priant pour eux, vous montrez à mon Fils que vous l'aimez et que vous le suivez. Mon Fils m'a promis que le mal ne vaincra jamais parce que vous, âmes des justes, vous êtes là; vous qui essayez de dire vos prières avec le coeur; vous qui offrez vos douleurs et vos souffrances à mon Fils; vous qui comprenez que la vie n'est qu'un clignement d'oeil; vous qui languissez après le Royaume des Cieux. Voilà tout ce qui fait de vous mes apôtres et vous guide vers le triomphe de mon Coeur. C'est pourquoi, mes enfants, purifiez vos coeurs et adorez mon Fils. Je vous remercie."

N'oubliez pas le rendez-vous avec Soeur Emmanuel, le 3 à 21 heures.

Gospa de la Puta, Vierge Croate à l'Enfant. (reproduction interdite)

Gospa de la Puta, Vierge Croate à l'Enfant. (reproduction interdite)

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar