Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Nov

Bonnes nouvelles pour la France...

Publié par Franck for Medjo

Deux bonnes nouvelles liées :

1/ Marthe Robin déclarée vénérable, celle qui voyait la France tomber bien bas, mais rebondir très haut et envoyer à nouveau des missionnaires, la mystique française (morte le 6 février 1981) a été déclarée vénérable. Une grande et belle nouvelle pour la France, elle ne cessait de prier pour la France et d'inviter à prier pour elle. De son impulsion date la création des foyers de charité (Père Finet)

Voici la citation "La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (...) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Saint Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier." Marthe Robin, "France réveille-toi" Page 178 édition L'Icône de Marie.

2/ et la grande neuvaine pour la France, il s'agit d'une grande neuvaine de 9 mois s'achevant à l'Assomption, afin de confier la France à Marie, elle est lancée par le cardinal Barbarin, voici l'annonce :

"Le lancement officiel de La Neuvaine aura lieu le 15 novembre 2014. Pour respecter ce calendrier, nous ne mettrons en ligne la première méditation que la veille. Le site sera ensuite régulièrement alimenté par des méditations hebdomadaires et de la nourriture spirituelle (textes, témoignages, initiatives à rejoindre ou à imiter) quasi quotidienne. Nous vous invitons donc à venir régulièrement le visiter à partir du 15 novembre. Inscrivez-vous à la neuvaine afin de recevoir la méditation du cardinal Barbarin le 14 novembre..." (sur le site la neuvaine, avec la méditation du cardinal Barbarin)


Lire la suite sur le site La neuvaine.

Il faut s'inscrire pour recevoir une méditation chaque semaine pendant 9 mois de prière pour la France, du 15 novembre au 15 août 2015.

l'inscription se fait ici :

http://www.laneuvaine.fr/meditation-du-cardinal-barbarin/

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar