Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Oct

Message du 2 octobre à Medjugorje adressé à Mirjana

Publié par Franck for Medjo

Message du 2 octobre, MEDJUGORJE,

adressé à la voyante MIRJANA

"Avec mon amour maternel, je vous en prie, aimez-vous les uns les autres ! Comme mon Fils le désire depuis le commencement, que dans vos coeurs se trouve en tout premier lieu l'amour envers le Père Céleste et envers votre prochain – par-dessus toutes les choses terrestres. Mes chers enfants, ne reconnaissez-vous pas les signes de ce temps ? Ne reconnaissez-vous pas que tout ce qui vous entoure, tout ce qui arrive, vient du fait qu'il n'y a pas d'amour ? Comprenez que le salut réside dans les vraies valeurs. Acceptez la puissance du Père Céleste, aimez-le, honorez-le ! Marchez sur les pas de mon Fils.

Vous, mes enfants, mes chers apôtres, vous vous réunissez toujours à nouveau autour de moi, car vous avez soif. Vous avez soif de paix, d'amour et de bonheur. Buvez dans mes mains ! Mes mains vous offrent mon Fils qui est la source d'eau pure. Il ranimera votre foi et purifiera vos coeurs, car mon Fils aime les coeurs purs et les coeurs purs aiment mon Fils. Seuls les coeurs purs sont humbles et ont une foi ferme. Je vous demande de tels coeurs, mes enfants ! Mon Fils a dit que j'étais la mère du monde entier. A ceux d'entre vous qui m'accueillent comme telle, je demande de m'aider par votre vie, votre prière et votre sacrifice, pour que tous mes enfants m'acceptent comme mère, et que je les guide vers la source d'eau pure. Merci !

Mes chers enfants, comme vos bergers vous offrent le Corps de mon Fils dans leurs mains bénies, rendez toujours grâce à mon Fils en vos coeurs pour son sacrifice et pour les bergers qu'il vous donne toujours de manière nouvelle.“

Ne manquez pas ce soir à 21 h le direct avec Soeur Emmanuel depuis Medjugorje, sur le site "enfantsdemedjugorje"

Message du 2 octobre à Medjugorje adressé à Mirjana
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar