Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jun

Message de Marie à Mirjana, du 2 juin 2014

Publié par Franck for Medjo

Chers enfants !

Je vous appelle tous et je vous accueille comme mes enfants. Je prie afin que vous m’acceptiez et m’aimiez comme une mère. Je vous ai tous réunis dans mon cœur,

je suis descendue parmi vous

et je vous bénis tous.

Je sais que vous désirez de moi consolation et espérance parce que je vous aime et que j’intercède pour vous.

J'attends de vous que vous vous unissiez à moi en mon Fils et que vous soyez mes apôtres.

Pour que vous puissiez faire ainsi, je vous invite à nouveau à aimer. Il n’y a pas d’amour sans prière – il n’y a pas de prière sans pardon, car l’amour est prière - le pardon est amour.

Mes enfants, Dieu vous a créés pour aimer; et vous, aimez pour pardonner !

Chaque prière qui provient de l’amour vous unit à mon Fils et à l'Esprit Saint.

L'Esprit Saint vous illumine et fait de vous mes apôtres – des apôtres qui feront tout ce qu'ils font au nom du Seigneur.

Ils prieront par des oeuvres et pas seulement par des paroles, car ils aiment mon Fils et comprennent le chemin de la vérité qui mène à la vie éternelle.

Priez pour vos bergers afin qu’ils puissent toujours vous guider d’un cœur pur sur le chemin de la vérité et de l’amour – le chemin de mon Fils. Je vous remercie."

Message de Marie à Mirjana, du 2 juin 2014
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar