Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 May

Message du 2 mai 2014 de la Gospa à Mirjana à Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Une grande foule pour le début du mois de mai à Medjugorje, aucune chambre de libre dans les hôtels et les pensions nous ont confirmé les locaux. Marie n'est pas oubliée par les pèlerins, par les Italiens (mais pas seulement). Peu de Français sur place, les pèlerins de langue allemande ont été très nombreux autour de la semaine de Pâques et du dimanche de la Divine Miséricorde.

Voici le message :

"Chers enfants !

Moi, votre mère, je suis avec vous pour votre bien, pour vos besoins et pour votre connaissance personnelle. Le Père Céleste vous a donné la liberté de décider par vous-mêmes et de connaître par vous-mêmes. Je désire vous aider. Je désire être pour vous une mère, une enseignante de la vérité pour qu'avec la simplicité d'un coeur ouvert, vous puissiez connaître l'incommensurable pureté et la lumière qui provient d'elle et qui dissout les ténèbres, une lumière qui apporte l'espérance. Mes enfants, je comprends vos douleurs et vos souffrances.Qui, mieux qu'une mère, pourrait vous comprendre ? Mais vous, mes enfants ? Petit est le nombre de ceux qui me comprennent et me suivent. Grand est le nombre de ceux qui sont perdus - ceux qui n'ont pas encore connu la vérité en mon Fils. C'est pourquoi, mes apôtres, priez et agissez ! Portez la lumière et ne perdez pas l'espérance. Je suis avec vous. De façon spéciale, je suis avec vos bergers. Je les aime d'un coeur maternel et les protège, car ils vous guident vers le Paradis qui vous a été promis par mon Fils. Je vous remercie."

(en photo la statue du Christ Ressuscité, derrière l'église de Medjugorje)

Ne manquez pas :

Rendez-vous en ligne :

Nous vous rappelons que le direct avec Soeur Emmanuel est prévu le lundi 5 mai à 21 h sur les site enfants de Medjugorje.

Message du 2 mai 2014 de la Gospa à Mirjana à Medjugorje
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar