Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 May

Medjugorje suivre la messe du soir en direct (heure de Paris) et en français

Publié par Franck for Medjo

La messe en direct depuis Medjugorje, c'est possible depuis son ordinateur partout dans le monde. Et grâce à la paroisse de Medjugorje, la traduction en français.

Pour voir la messe et le programme du soir, (dès 18 h 00 -HEURE DE PARIS- actuellement c'est l'horaire d'été depuis le 1er mai et à 17 h 00 -HEURE DE PARIS- en hiver)

nous rappelons le lien direct : (avec traduction en français)

http://www.centremedjugorje.org

Medjugorje suivre la messe du soir en direct (heure de Paris) et en français
Commenter cet article

franck 08/06/2015 17:38

vous pouvez déposer vos intentions sur ces liens : centrespirituelsables@catho85.org
ou sur
gospa.fr@gmail.com

juhel michelle 01/06/2015 17:47

prier pour florence pour la guérison de son suite à une agression dominique pour qu il trouve un travail il a beaucoup d enfants pour sophie pour trouver un mari elle est seule avec 3 enfants pour moi michelle pour que mon mari signe vendredi a la banque pour m aider avec mes dettes merci de mettre ses intentions a notre Dame de medjugorje et delphine pour sa guérison michelle merci

Franck for Medjo 10/05/2015 18:43

Nous avons mis en ligne, dans la rubrique "pages" à droite de l'écran, pour tous les liens actuels en français ou en allemand afin de suivre le programme du soir traduit par la paroisse depuis la semaine sainte.

Roth 31/12/2014 17:50

Tecevoir messe direct

franck 08/06/2015 17:40

les liens sont sur la page permanente (à droite sur votre écran) afin de pouvoir suivre la messe en direct.

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar