Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Apr

Lorsque tu arrives à Medjugorje... (ou les liens)

Publié par Franck for Medjo

Père Slavko :

”Lorsque tu arrives à Medjugorje seul, ou en groupe, entre dans l'église et prie.

C'est un début ; rends hommage à Jésus, ouvre-Lui ton coeur, va te confesser si tu le peux, commence là ta journée de pèlerinage.

Assiste à la messe dite dans ta langue et fais ton action de grâces après la messe. Ce sont les premiers pas que tu dois faire à Medjugorje: prier dans l'église, rencontrer Jésus comme les bergers à Bethléem. (...) Si tu restes à Medjugorje plusieurs jours, cher pèlerin, refais le même chemin, ce ne sera jamais la même expérience.

Essaie de vivre humblement. Marie nous enseigne une nouvelle façon de vivre dans la simplicité. Si tu n'acceptes pas de rencontrer Jésus à Bethléem, sur le Thabor, à Jérusalem et sur le Calvaire, tu ne peux pas comprendre ce qui est important dans ces endroits de prière à Medjugorje, ni découvrir ta mission, ni comment y répondre....“

Rappel des liens pour le direct ...

et en attendant le pèlerinage, (priez la Vierge pour qu'elle s'en occupe, pour les soucis matériels invoquez Saint Joseph, ils feront tout pour que cela fonctionne)

pour voir l'église en direct c'est ici : (ou sur l'image en bas du texte)

http://stream.medjugorje.hr

ou lien

ou encore celui-ci : http://www.medjugorje.hr/fr/multimedia/live-streaming

(ou sur l'image en bas du texte)

Lorsque tu arrives à Medjugorje...  (ou les liens)
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar