Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Feb

Message du 2 février, jour de la Présentation de Jésus au temple

Publié par Franck for Medjo

Nous avons le plaisir de vous communiquer le message de Medjugorje, du 2 février, confié à votre intention, accueillez-le avec amour , voici ce que dit la Vierge à Mirjana.

"Chers enfants, avec un amour maternel je désire vous enseigner la sincérité, car je désire que, dans vos oeuvres en tant que mes apôtres, vous soyez précis, résolus et par dessus tout sincères.

Je désire que, par la grâce de Dieu, vous soyez ouverts à la bénédiction.

Je désire que, par le jeûne et la prière, vous obteniez du Père Céleste la connaissance de ce qui est naturel et saint - divin.

Remplis de connaissance, sous la protection de mon Fils et de moi-même, vous serez mes apôtres qui sauront propager la Parole de Dieu à tous ceux qui ne la connaissent pas, et vous saurez dépasser les obstacles qui seront sur votre chemin.

Mes enfants, avec la bénédiction, la grâce de Dieu descendra sur vous et vous serez capables de la garder à travers le jeûne, la prière, la purification et la réconciliation.

Vous aurez l'efficacité que j'attends de vous. Priez pour vos bergers afin que le rayon de la grâce de Dieu illumine leur chemin. Je vous remercie."

Vous trouverez les messages de Marie sur le site de la paroisse:

_________________________________________________________________________________

Bienvenue et merci à tous les nouveaux abonnés à ce blog

pour la plus grande gloire de Dieu.

N'oubliez pas de vivre les messages de Marie !

Soeur Emmanuel vous donne rendez-vous sur les enfants de Medjugorje, pour une diffusion en vidéo et une réponse à vos questions. Ne manquez pas ce rendez-vous.

3 février à 21 h 00 ne manquez pas ce rendez-vous,

on peut aussi le revoir en différé sur le site enfants de Medjugorje.

Commenter cet article

Franck 20/03/2014 21:03

merci de votre message

carpentier marie josee 20/03/2014 18:42

merci vierge marie et sœur emmanuelle bravo monseigneur drouwet

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar