Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jan

Message du 2 janvier à Mirjana, de la Vierge à Medjugorje

Publié par Franck for Medjo

Message du 2 janvier à Mirjana,

délivré à Medjugorje :

"Chers enfants ! Pour pouvoir être mes apôtres et pour aider tous ceux qui sont dans les ténèbres à connaître la lumière de l'amour de mon Fils, vous devez avoir un coeur pur et humble. Vous ne pouvez pas aider mon Fils à naître ni à régner dans le coeur de ceux qui ne le connaissent pas, s'il ne règne pas, s'il n'est pas le Roi dans vos coeurs.

Je suis avec vous. Je chemine avec vous comme une mère.

Je frappe à la porte de vos coeurs.

Ils ne peuvent pas s'ouvrir car ils ne sont pas humbles.

Je prie - et vous aussi mes enfants bien-aimés - priez pour pouvoir ouvrir à mon Fils un coeur pur et humble, et pour recevoir les dons qu'il vous a promis.

Ainsi, vous serez conduits par l'amour et la force de mon Fils.

Ainsi, vous serez mes apôtres qui répandront tout autour d'eux les fruits de l'amour de Dieu. Mon Fils agira à partir de vous et à travers vous, car vous serez UN.

Mon Coeur maternel languit après cela - à l'unité entre tous mes enfants à travers mon Fils. Avec un grand amour, je bénis les choisis de mon Fils, vos bergers, et je prie pour eux. Je vous remercie."

La Gospa était triste quand elle est arrivée, puis décidée, nous dit Mirjana.

Et avec un peu de retard, le message à Yvan du 30 décembre dernier :

A Yvan, sur la colline des apparitions, elle a délivré le message suivant en date du 30 décembre dernier :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à être mes messagers (mes transporteurs) de paix en ce monde préoccupé. Priez pour la paix. Persévérez dans la prière. Je suis avec vous et j'interviens avec Dieu pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel".

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar