Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Jan

INVITATION À VOIR OU REVOIR LA DERNIERE EMISSION

Publié par Franck for Medjo

Comme à chaque fois, nous avons le plaisir de faire suivre le Message de Soeur Emmanuel à tous nos lecteurs du blog.

De nombreuses invitations à faire suivre et à faire connaître le message de Medjugorje à notre monde.

Et pourquoi pas à revoir la vidéo du 3 janvier. Franck

MESSAGE DE SOEUR EMMANUEL DU 3 JANVIER 2014

SUR LES ENFANTS DE MEDJUGORJE

Chers amis de Medjugorje, paix !

Le 3 janvier, nous avons réalisé le "Direct" de Medjugorje avec une nouvelle technique qui permet de supprimer la publicité. Malgré les difficultés des 10 premières minutes, nous avons pu poursuivre l'émission sans problème, et le son était meilleur. Merci, car vous ne vous êtes pas déconnectés durant ces 10 minutes, cela nous a beaucoup touchés ! Nous espérons continuer en 2014. Le prochain Direct sera le 3 février à 21h, avec le message du 2, le tchat, vos questions en ligne et vos intentions de prière. Faites-le savoir !

Si vous n'étiez pas en ligne le 3 janvier, vous pouvez capter la rediffusion de l'émission par ce lien :

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/les-directs.html

Nous pourrions EVANGELISER ensemble ! Yann (notre opérateur), Gaby (mon assistante) et moi-même souhaitons étendre ce Direct à des personnes qui ne seraient pas encore branchées sur Medjugorje, mais qui apprécieraient de découvrir ces nouveaux horizons sur la Vierge et sur son Fils Jésus. Nous pourrions organiser de petites rencontres, rejoindre les personnes seules, malades, ou en manque de lumière pour leur vie. Pensons aussi aux groupes de prière c'est une activité qui peut fortifier l'unité entre les membres. Le Ciel, certainement, s'en réjouirait !

Il va sans dire que la balle est dans votre camp ! Pourquoi ne pas prendre une initiative ? Demandez à la Gospa de vous indiquer dans la prière le lieu et les personnes à inviter pour visionner ces directs. Certains souhaiteront poursuivre la transmission par un temps de partage. Tant de personnes en seraient réconfortées ! Ce serait mieux que les heures de télé qui empêchent souvent les échanges si nécessaires au coeur ! Qui sait l'impact que cette heure de paix (ou demi-heure) pourrait avoir sur l'état intérieur des participants ?

Voilà, l'idée est lancée ! Heureux celui qui pourra la saisir au vol, il ne s'en repentira pas au dernier jour. Peut-être entendra-t-il alors une voix céleste lui dire : "J'étais seul et tu m'as visité, je déprimais à mort et tu m'as réconforté, je cherchais un sens à ma vie et tu m'as éclairé..."

Que Marie, Joseph et l'Enfant Jésus vous comblent de leur splendide amour !

Votre soeur, Emmanuel +

LES ENFANTS DE MEDJUGORJE SONT DESORMAIS SUR FACEBOOK

INVITATION À VOIR OU REVOIR LA DERNIERE EMISSION
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar