Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Dec

Billet de Soeur Emmanuel avec les messages du 25 décembre à Marija et Jakov

Publié par Franck for Medjo

Message du 25 décembre 2013 confié à Marija

« Chers enfants, je vous amène le Roi de la Paix afin qu'Il vous donne sa paix. Vous, petits enfants, priez, priez, priez ! Le fruit de la prière se verra sur le visage des gens qui se sont décidés pour Dieu et pour son Royaume. Moi, avec mon Fils Jésus, je vous bénis de la bénédiction de la paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 décembre 2013 confié à Jakov

« Petits enfants, aujourd'hui d'une manière spéciale, Jésus veut habiter en chacun de vos coeurs et partager avec vous chacune de vos joies et chaque douleur. C'est pourquoi, petits enfants, aujourd'hui de manière particulière, regardez dans vos coeurs et posez-vous la question si, en vérité, la paix et la joie de la naissance de Jésus ont conquis vos coeurs ? Petits enfants, ne vivez pas dans les ténèbres, aspirez à la lumière et au salut de Dieu. Enfants, décidez-vous pour Jésus, donnez-lui votre vie et votre coeur, car seulement ainsi le Très-Haut pourra-t-il agir en vous et à travers vous. »

Chers amis de la Gospa,

En ce jour béni, que la Vierge appelle "le Jour de la Joie", je vous souhaite un très Joyeux et Saint Noël.

Recevez mon petit cadeau : une vidéo en cliquant ici (lien vers la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7Y1X1HUDBrM#t=31)

Puisse-t-elle vous aider à vivre dans vos coeurs la joie divine comme Marie et Joseph l'ont vécue malgrè les circonstances très difficiles qui furent les leurs.

Aujourd'hui, l'Enfant Jésus est apparu parmi nous (chez Marija et chez Jakov) dans les bras de sa mère tout enveloppé de son voile d'or. Agenouillés tout près de Lui, nous l'avons prié pour vous avec ferveur et Lui avons confié toutes vos intentions.

Que l'Enfant Jésus vienne naître dans vos cœurs et y distille sa paix divine en abondance !

Que la tendresse de Jésus nouveau-né vous accompagne toujours.

Sr Emmanuel+ et la maisonnée de Bethléem à Medj

Vous trouverez le message sur le site de la paroisse: http://medjugorje.hr/fr/

et sur notre site: www.enfantsdemedjugorje.fr

Pour le recevoir automatiquement, écrivez à notre adresse email: gospa.fr@gmail.com

NOUVEAU : Vous pouvez désormais nous suivre sur twitter @EnfantsdeMedj

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar