Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Nov

Medjugorje : Message du 25 novembre 2013

Publié par Franck for Medjo

Message du 25 novembre 2013 :

Medjugorje, message du 25 novembre 2013

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à la prière. Ouvrez profondément les portes de votre coeur à la prière, petits enfants, à la prière avec le coeur, et alors le Très-Haut pourra agir sur votre liberté, et la conversion commencera. Votre foi deviendra ferme, de sorte que vous pourrez dire de tout votre coeur : « Mon Dieu, mon tout ! » Vous comprendrez, petits enfants, qu’ici sur la terre, tout passe. Merci d’avoir répondu à mon appel.»


NEUVAINE de l'IMMACULEE CONCEPTION

----------------------------------------------------------------------------------

Du 30 novembre au 8 décembre 2013

Bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François

- Chaque jour une dizaine de Chapelet (1 Notre Père + 10 Je vous salue Marie et 1 Gloire au Père),
suivie de 3 fois l'invocation :« O Marie, conçue sans péchés, priez pour nous qui avons recours à Vous ».

- Une Communion le jour du 8 décembre ou un jour de l'octave.
- Confession recommandée.

Cette année, le 8 Décembre étant un Dimanche, la Messe de la Solennité de Notre-Dame est fixée au lundi 9 Décembre 2013.

Prière de la Neuvaine à réciter chaque jour :

O Marie conçue sans péché, Servante du Seigneur, soyez bénie d’avoir rendu visite à votre cousine Elisabeth, nous montrant ainsi la voie du service et de la charité.
Mère des Pauvres, apprenez-nous le don de nous-mêmes et la gratuité de nos actes, pour servir, avec l’aide de votre Fils Jésus, ceux que la vie a blessés ou défavorisés.
Cœur Immaculé de Marie, ouvrez notre cœur et notre intelligence à l’Esprit Saint, afin de vivre de l’Amour du Père, et de répondre aux besoins des faibles et des petits que la Providence met sur notre route.
Vierge Sainte, que votre affection maternelle protège notre Pape François, soutienne l’Eglise et anime tous les hommes de bienveillance et de compassion envers ceux qui souffrent dans leur âme ou leur corps.
Amen.

Imprimatur du Vicaire Episcopal de Paris, 28 mai 2013

Medjugorje : Message du 25 novembre 2013
Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar