Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Nov

Les dangers de la voyance...

Publié par Franck for Medjo

Fléau de l'époque, songeons à toutes les personnes plongées dans l'horoscope quotidien (plus par humour et dérision que par un lien régulier, disent-ils), nos grands esprits (Tel cet ancien chef d'Etat français qui consultait régulièrement une "voyante" célèbre) mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, qui fera couler ceux qui se sont arrimés à ces voyants.

Le témoignage de Fabienne que l'on peut lire en suivant ce lien, nous dit tout des dangers de la voyance. Pourquoi ce lien figure-t-il sur le blog, si vous prenez le temps de lire ce témoignage et quelques autres de cette femme, convertie, vous découvrirez son lien avec Medjugorje qui a accéléré sa conversion. De plus ses ouvrages ont obtenu un nihil obstat de l'Archevêché de Paris, ce qui rassurera tous nos lecteurs.

"Jésus miséricordieux m’a libérée de la voyance"

(Imprimatur et nihil obstat de l'Archevêché de Paris")

Livre à télécharger sur ce lien :

http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/04/jc3a9sus-misc3a9ricordieux-a-libc3a9rc3a9.pdf

Puis laissez vous guider (par le lien internet, pas par la voyante !!)

Commenter cet article

Archives

À propos

faire connaître Medjugorje, les apparitions, les messages que la "Gospa"-la Vierge Marie- laisse aux voyants (visionnaires) de ce village de l'ex-Yougoslavie, village croate dans l'actuelle Bosnie-Herzégovine (BiH) depuis le 24 juin 1981 (veille de la fête de St Jean le Baptiste). " Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté". Cardinal Hans Urs von Balthazar